LICENCE 2011 – Ferdinand LAFORET

+ projet produit “Papy & Mamy boomers : l’art de [se] recevoir”

Avec la collection Smoon de Beau et Bien, la lumière devient nomade et chacun peut avoir sa petite lune chez soi. Cette collection trouve son accomplissement avec The satellite qui rejoint l’univers de la gamme Beau & Bien : c’est dorénavant la musique qui suivra l’utilisateur partout chez lui !

The satellite est une enceinte sans fil qui peut être rechargée sur les chargeurs Beau & Bien pouvant être utilisée en intérieur comme en extérieur.

 

 

 

 + projet packaging “Pure Cosmetic” :

La poche Pure Cosmetic s’utilise facilement, s’ouvre et se ferme d’une seule main et se vide jusqu’à la dernière goutte grâce à son bouchon dévissable et sa poche souple.

La poche investit toute la salle de bain, les bords de lavabo comme les murs : grâce à sa ventouse, la poche s’accroche partout et même la tête en bas pour faire couler le produit par gravité.

Les bénéfices de écologiques : recyclabilité améliorée grâce à un système mono-matière et durabilité optimisée grâce à une meilleure exploitation de la résistance du système.

Pure Cosmetic est aussi présent sur la toile à travers un site dynamique et très informé, accessible avec son portable sur le lieu de vente grâce à un code QR.

 

 

Laisser un commentaire