LICENCE 2011 – Maxime PARSA

+ projet Professionnel :  Association pour le Maintien de l’Agriculture Paysanne.

Le principe est de créer un lien direct entre paysans et consommateurs, qui s’engagent à acheter la production de celui-ci à un prix équitable et en payant par avance.

Ce produit permet de répondre au plus juste et avec la simplicité nécessaire aux besoins des associations AMAP. La conception du produit concorde avec leurs engagemenst éco responsable.

L’Amap, c’est soutenir une agriculture de proximité durable, favoriser le lien social entre producteurs et consommateurs, la mise en place de terres cultivées en agriculture biologique, créer un lieu de vie, d’échange, accéder à des produits de qualité à un juste prix.

 

 

+ projet Produit “L’art de [se] recevoir : Papy & mamy Boomers” :

Mobilier en carton à la façade personnalisable : à vous d’inviter temporairement un nouveau visuel décoratif dans votre intérieur.

Ce système d’encombrement minimal se déploie pour accueillir en toute décontraction et convivialité des invités de passage, le produit structure un micro espace alliant intimité et dispositif de rangement.

 

 

+ projet Packaging “Pure Cosmetic” :

Un produit cosmétique conservant ses qualités grâce à un système d’utilisation pensé en deux temps : la préparation personnalisée du produit selon le dosage voulu ; le reste du produit restant préservé dans la boite conservatrice en attendant un futur mélange.

 

 

Laisser un commentaire