Agence éphémère – Biennale du design

Les 28-29-30-31 mars, L’AGENCE EPHÉMÈRE, le projet porté par les Pôles supérieurs de design de Villefontaine et de La Martinière-Diderot, habitera le pavillon de la Région Rhône-Alpes, FAIRE ÉCOLE, à la biennale Internationale du Design de Saint-Etienne.

L’AGENCE EPHÉMÈRE répondant au thème de «l’Empathie» retenu pour la biennale 2013,  se mettra à l’écoute des problèmes d’usage, d’aménagement, d’identité graphique, soumis par les visiteurs de la biennale. L’AGENCE EPHÉMÈRE est constituée des étudiants des deux pôles supérieurs de design de Lyon et de Villefontaine qui sont encadrés par les enseignants des deux établissements. Elle engage des stratégies de « design sur mesure et en temps réel » et propose des solutions créatives, éditées in situ par les outils numériques, de prototypage et de maquettage.

Les professeurs : Sandrine Chatagnon, Jean-Baptiste Joatton, Guilène Marion, Mathias Rabiot, Sophie Tinland et Nicolas Vinatier
Les étudiants : Floraine Arbey, Juliette Baillot, Constance Buseyne, Delphine Carlson, Margot Chauvin, Martin Delplanque, Claire Franqueville, Pierre Grambert, Sarah Lancelin, Laura Linck, Zoé Pellini, Marie Morgane Teirlynck, Camille Urien, Adélie Vesco, Maryline Yvrard.

Laisser un commentaire